Dolz crypto le metaverse adultes

dolz

Qu’est ce que Dolz ?

Dolz est un metaverse pour adulte unique en son genre, développé en France par Totem Media.

La création de DOLZ :

DOLZ est né d’une fusion entre deux entreprises. La première est « iStripper » qui est spécialisée depuis 1999 dans l’achat de cartes virtuelles d’actrice. En plus de sa longévité, l’entreprise dispose de plus de 300 000 clients réguliers.

La deuxième est VR Paradise, qui a développé l’un des meilleurs jeux de réalité virtuelle pour adulte, avec plus de 150 000 joueurs récurrents (Top 20 des ventes à sa sortie).

DOLZ va donc combiner ces deux projets, mais en les « tokénisant » grâce à la blockchain Etherum. L’équipe a déjà filmé plus de 1300 stars qui seront intégrées dans le jeu sous forme de NFT’s.

Pourquoi créer un metaverse pour adulte ?

L’industrie adulte représente aujourd’hui des milliards de dollars. C’est un secteur d’activité qui ne connaît pas la crise, et qui est parmi les plus lucratifs de la planète. Depuis l’aube d’internet, les sites adultes sont dans le top 10 des sites les plus visités. De plus, ce secteur connaît une croissance colossale d’environ 10%/an.

Le positionnement de Dolz est donc très pertinent, car le projet va combiner pour la première fois l’univers de la blockchain et adultes. C’est-à-dire, deux secteurs qui génèrent de l’intérêt et du profit (chaque année il y a une augmentation d’environ 100% du nombre de détenteurs de cryptos).

Le concept :

Le but de Dolz est de collectionner des NFT’s , qui seront utilisables dans un metaverse. Chacun d’entre eux donnent également accès à une danse sexy d’environ 40 minutes, que seul son détenteur pourra visionner. A noter, qu’il y aura une marketplace pour permettre aux joueurs d’acheter ou de vendre des cartes.

Les différents types de NFT’s :

Dolz a mis en place un système de classement pour ses cartes. Ces dernières seront classées de “Legendary Edition” à “Common”. La rareté d’un NFT sera déterminée en fonction de la notoriété de l’actrice, mais aussi du nombre de cartes disponibles.

Comment gagner de l’argent avec DOLZ ?

Avant tout, Dolz et un play to earn et un watch to earn. Vous serez donc récompensé lorsque vous jouerez à des jeux, ou que vous regarderez un show depuis le metaverse ! Les rewards seront distribuées en BabyDolz. Vous pourrez également stacker vos $Dolz, pour obtenir des NFT’s exclusifs ou encore plus de $BabyDolz.

utilisation dolz

Qu’est ce que le BabyDolz ?

Le BabyDolz sera le reward token du jeu. C’est-à-dire que toutes vos récompenses vous seront distribuées en BabyDolz. Ils vous permettront ensuite d’acheter des NFT’s, de personnaliser votre metaverse… Le BabyDolz va donc servir à garantir une certaine stabilité du cours du $DOLZ, car les investisseurs seront encouragés à stacker leurs tokens.

Les Mystery Boxes :

Directement sur le site de Dolz vous pourrez acheter des Mystery Boxes ! Chacunes d’entre elles contiendront des NFT’s qui seront distribués de manière aléatoire. Si vous avez de la chance vous pourrez peut-être obtenir un NFT légendaire…

La marketplace :

La marketplace de Dolz vous donnera la possibilité de trader vos NFT’s favoris. En étudiant la cotation des différentes cartes, vous pourrez réaliser des profits en faisant de l’achat/revente. Si vous avez de la chance, vous pourrez peut-être revendre des NFT « Legendary Edition » que vous aurez obtenus dans des mystery boxes.

Une ICO très attendue :

L’ICO du token $DOLZ est très attendue. Beaucoup d’investisseurs considèrent qu’il s’agit de l’un des meilleurs projets de 2022. En effet, l’intérêt pour le projet devrait être assez important car les clientèles de VR Paradise et iStripper vont migrer sur DOLZ.

La date de l’ICO est donc prévue pour le 22 novembre et elle aura lieu directement sur dolz.io. A noter que vous devez procéder à un KYC pour participer.

Comment va s’organiser l’ICO ?

L’ICO se déroulera en deux « rounds ».

Le premier round sera uniquement disponible grâce à une « White List ». Vous pourrez investir entre 250$ et 20 000$, pour un $DOLZ à 0,008$. Chaque investisseur recevra en bonus un airdrop de deux NFT « Legendary Edition » (NFT iStripper + NFT VRParadise), un taux boosté pour les pools de stacking, et un early access à la marketplace.

Le deuxième round, sera ouvert à tous et n’aura pas limite d’investissement (plancher à 100$ minimum), et offrira un $DOLZ à 0,012$. Concernant les bonus, il y aura également un airdrop de deux NFT (iStripper + VRParadise), mais ils seront « Epic » et non « Legendary ».

Ya-t-il un vesting ?

Afin d’éviter que le cours du $DOLZ soit instable lors de son lancement, la team a mis en place un vesting astucieux. Les investisseurs ayant investis au Round 1, auront leurs jetons bloqués un mois, puis une libération progressive de 10%/mois. Les investisseurs du Round 2, débloqueront 50% de leurs jetons dès le lancement du $DOLZ. Les 50% restants seront débloqués le mois suivant.

Le listing de $DOLZ :

Le listing aura lieu au premier trimestre 2023. Dans un premier lieu, le token sera listé sur les exchanges décentralisés comme PancakeSwap et UniSwap, puis il devrait être proposé sur les grandes plateformes centralisées telles que Binance, Bybit, Crypto.com…

Les fans tokens :

En fonction du nombre de $DOLZ que vous détenez, vous pourrez décider des futurs mise à jour de la plateforme. Par exemple, il sera possible de voter pour la future actrice qui sera intégrée sous forme de NFT. Plus vous détiendrez de $DOLZ, plus votre vote pèsera dans la balance !

Quelle est la répartition de la supply ?

Le $DOLZ à une supply d’1 milliards de jetons, ce qui est relativement peu. Concernant sa répartition, 40% sera alloué au public, contre 8% pour la team, ce qui est gage d’une assez bonne décentralisation. A noter, que 15% des tokens seront alloués au marketing, ce qui garantira l’arrivée constante de nouveaux investisseurs.

tokenomics dolz

La roadmap

road map

Les partenaires

partenaire dolz