Vortex – La porte du multichain

Ne cherchez pas plus loin, vous êtes au bon endroit. No Limits, la société de formation basée en Suisse ne vous propose pas moins que de « placer l’innovation numérique au cœur de vos projets ». On aurait pu rajouter « Même les plus fous ! ». Pour les fins connaisseurs ayant déjà suivi le Plan Oasis, No Limits annonce aujourd’hui la suite tant attendue : Vortex, la porte du multichain. Présentation de la formation, de ses contenus, et de ses concepteurs hors-normes.

Qui se cache derrière No Limits ?

Anthony Gonnet Vanderpoorte, ingénieur en sciences numériques, force le respect par son curriculum vitae aussi long qu’impressionnant. Arrivé major de sa promotion – rien que ça – l’entrepreneur avait trouvé là son pseudonyme. S’inspirant donc d’une distinction qui encourage à donner le meilleur de soi, le label Major met les sciences numériques au service de vos projets, aussi basiques soient-ils (Lancer son premier livre, par exemple.). En créant une communauté d’entrepreneurs, No Limits trouve l’équilibre parfait entre la communication au sein d’un réseau et la volonté de rester discret. Non pas par fausse modestie, mais par souci de concentrer toute son énergie à des fins de résultats et de profits – sans s’éparpiller inutilement.

Le plan Oasis : l’amuse-bouche

Baptisée « meilleure formation en crypto » par les spécialistes chevronnés, le plan Oasis a tenu sa promesse : faire découvrir le monde de la finance décentralisée (DeFi) où la blockchain règne en maître. Créer son portefeuille numérique, sécuriser ses actifs, investir et gagner ses premières cryptomonnaies : voici un aperçu de ce que la formation vous a déjà apporté. Parce que oui, il est vivement recommandé de l’avoir suivie au préalable afin d’être prêt à assimiler sa successeure : la formation Vortex (la porte du multichain).

Vortex, la porte du multichain

Le voici enfin. Le dernier-né de chez No Limits apparaît déjà comme le passage obligé pour plonger encore plus loin dans les profondeurs de la DeFi. Comme susmentionné, Vortex se présente en suite logique du Plan Oasis : après l’entrée, il est grand temps de s’attaquer au plat principal. Saluée par la critique, la formation Vortex est avant tout une assurance en soi du fait de son concepteur, Major. Son expertise et son savoir-faire ainsi concentrés vous permettent d’accéder à l’excellence à un prix défiant toute concurrence. En outre, vous pourrez rejoindre sa communauté afin de bénéficier en exclusivité de ses conseils et secrets les mieux cachés.

Le contenu de la formation

Après avoir bien assimilé les innombrables avantages de la formation blockchain – qui permet grosso modo de transformer une transaction classique centralisée à une chaîne de blocs connectée et décentralisée -, place à l’univers des NFTs. Vous allez, entre autres, vous former sur :

– Les différents types de blockchains

– Les stratégies bancaires, comme le Lending, le Borrowing ou le Farming. Pour exemple, le Lending (ou prêt crypto) est une opération qui consiste à déposer de la cryptomonnaie dans une sorte de réserve. Les emprunteurs se servent dans ce pool, moyennant un versement d’intérêts en contrepartie. Ce collatéral fait office d’un dépôt de garantie fiable et sécurisé.

– L’univers du NFT (pour Non-Fungible Token) : ce jeton cryptographique valorise les objets numériques. Vous apprendrez notamment à vous en procurer.

– L’univers des Tokenomics, mot-valise emprunté aux termes anglais token (le jeton) et economy (l’économie)

– La création de revenus passifs

– La gestion de vos cryptos au quotidien

– La participation aux préventes et les différents moyens de devancer les autres

Les bonus

En accédant à la formation Vortex, vous bénéficiez automatiquement d’un pack de 7 bonus offerts : metaverse, fiscalité, et autres termes cryptos n’auront plus aucun secret pour vous.

Le détail de la formation

Au total, plus de 4 heures de vidéo instructive, payable notamment en cryptomonnaie pour celles et ceux qui le souhaitent. En comptant les 30 minutes de bonus gratuits, Vortex contient près de 5 heures de formation, ainsi qu’une garantie satisfait ou remboursé accessible 15 jours durant.

De quoi sont précisément composées les heures de vidéo ?

Dix modules font suite à une brève introduction.

– Le Multichain : plus de 1 heure 30 parcourues en 11 vidéos, expliquant comment tirer profit des spécificités de chaque blockchain, comme Avalanche, Fantom et beaucoup d’autres

– Pilotage d’une Morning routine : 15 minutes, ou comment suivre les tendances et saisir les opportunités au jour le jour

– Stratégie du nouveau banquier : 19 minutes, au sein desquelles sera fourni un fichier Excel autorisant la simulation de revenus avec des intérêts composés prévisionnels.

– Effets de levier et préventes : 12 minutes

– Revenus passifs sur le long terme : 22 minutes

– Stratégie : votre profil d’investisseur : 21 minutes réparties sur 4 vidéos qui présentent les 3 types d’investissement possibles

– Introduction Tokenomics : 14 minutes

– Smartcontracts et développements : 20 minutes

– Technique et analyse : 14 minutes

– L’univers des NFTs : 33 minutes

Le total de ces formations est estimé à 1 299 euros. No Limits la rend accessible à tous en la proposant presque 3 fois et demie moins chère. Vortex est exceptionnellement au prix de 399€. À noter aussi que la formation subit des mises à jour constantes. Étant donné la rapidité d’évolution du monde numérique, vous serez donc toujours au courant des dernières techniques en vigueur, quel que soit le moment où vous démarrez.